Top 10 : Les Technologies de Science Fiction qui sont arrivés en 2015

Les Technologies de Science Fiction qui sont arrivés en 2015

Comme un fanatique de science-fiction, Il Est passionnant de voir la science-fiction, Dans la vie réelle . Toutes les Technologies Que Nous n’avons vu Que dans les films, il y a quelques années sont maintenant en train de transformer notre vie quotidienne . Nous Sommes tous connectés 24/24 7j / 7 , à Travers le monde par les smartphones ; voitures sans conducteur , Naviguer en toute sécurité dans la circulation; et Les Maisons sont imprimable en 3D . La même chose se passe dans Les Soins de santé , Même Si Nous ne sentons pas encore Tous les Effets . Voici le top 10 des histoires Qui Ont fait Sentir à quel moment les soins de santé se rapproché de la science-fiction, en 2015:

1) Moulage 3D Imprimé

Sommet Scott de 3D Systems pourrait avoir été le premier patient à avoir jamais une attelle avec un casting imprimée en 3D sur son bras. Il est personnalisé à son bras, vraiment pas cher et facilement remplaçable. Une start-up espagnole Exovite l’a transformé en un produit que n’importe qui peut acheter ou réaliser. Leur distribution comprend également des électrodes pour empêcher les muscles de s’ atrophier sous le plâtre.

1

voir aussi

2) Voyant veines Sous la peau

Un nouveau dispositif appelé VeinVeiwer Vision2 utilise la lumière proche infrarouge pour générer des images en temps réel des veines d’un patient. Prise de sang – sans endommager les vaisseaux sanguins ou de causer des douleurs excessives – ne dépendra pas seulement de la compétence et de l’expérience de phlébotomistes.

2

3) Rein tissus Cultivé en Laboratoire

Tissus rénaux cultivées en laboratoire ont été transplantées avec succès dans des animaux. Ceci est la première étape pour rendre biomatériaux transplantables chez des patients. Des mesures telles qu’elles font espérer un futur proche sans donneur d’organes et sans listes d’attente.

4) Les prothèses imprimées en 3D pour les enfants

Le projet E-Nable apporte ; la 3D imprimée avec des prothèses bon marché dans les régions sous-développées. Les pièces peuvent être remplacées facilement et l’ensemble du dispositif prothétique peuvent être assemblés par n’importe qui. Un grand nombre de projets régionaux E-Nable ont été lancés en 2015.

5) Réalité Augmentée en Education médicale

Microsoft publiera son dispositif monté sur la tête la réalité augmentée en 2016, mais ils ont publié les premières vidéos sur la façon dont il pourrait être utilisé dans la formation médicale et l’avenir de la formation médicale et paramédicale . Imaginez étudier l’anatomie en regardant  littéralement  les parties du corps 3D en face de vos yeux. J’aurais voulu être étudiant avec cette technologie

3

6) Pacemaker sans chirurgie

Un nouveau stimulateur sans fil avec une autonomie de plus de deux décennies peut être implantée sans chirurgie et a été retrouvé sain et sauf dans une étude clinique. Il est implanté de manière similaire aux stents: dans une veine de la jambe.

7) Hacking du pancréas

Une histoire mignonne d’un couple a montré les mérites de patients responsables et citoyens scientifiques. Le mari est un ingénieur et la femme a le diabète. Comme les patients diabétiques font face à des niveaux très bas ou très élevés de glycémie pendant la nuit, un système d’alarme pour chaque extrême serait très utile, mais n’est pas disponible actuellement. Ils ont ainsi créé avec des méthodes de bricolage ce système. Leur solution a gagné de la renommée, et pourrait être transformé en un produit très bientôt.

8) Le numérique Contact Lens

Un des chef de chez Novartis a annoncé que la lentille de contact numérique serait sorti en 2016. Le brevet sur la technologie appartient à Google, mais la compagnie pharmaceutique a fait équipe avec eux pour fournir de meilleurs traitements du diabète en laissant la mesure de l’objectif de la glycémie des larmes.

4

9 ) Microchip sous la peau Moniteurs Vital Signs

Un nouveau dispositif médical – en effet une petite puce électronique – peut être implanté sous la peau et permet un suivi médical précis en temps réel . Avec cette invention , tout signe de santé des paramètres vitaux pourrait être mesuré et contrôlé . Le patient n’aurait pas à garder quoi que ce soit à l’esprit sans avoir à participer activement au processus .

5

10 ) SMART Bandages détecter les infections

Génération bandages  incluent des micropuces qui mesurent les paramètres de santé de base et détectent également les infections dans leur phase précoce .

6

En entendant ces nouvelles , nous ne pouvons etre qu’enthousiaste à propos de l’avenir . Je suis sûr que 2016 apportera encore plus de technologies tout droit sorti de la médecine de science-fiction , donc gardez un œil sur !

Et les Technologies et Applications qui aident les pays en voie de développement

voir le lien —>  http://mashable.france24.com/tech-business/20160314-applications-sante-maternite

You may also like...